Petites Annonces[VENDU] Régulateur température INKBIRD

Pour donner, acheter, vendre, ou partager

Modérateur : Jean-Luc

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Merci d'indiquer en préfixe du sujet de votre annonce : [VEND] [DONNE] [CHERCHE] [TROC] [ECHANGE] [LOUE] [PRETE]

Exemple : "[DONNE] Houblons Cascade à planter" ou "[VEND] Moulin Corona presque neuf"
enguerran.fouchet
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 5 mois
Mon équipement : Marmite 35l et cuve de rincage 25L
Pas de tout-en-un
Frigo regulé
https://www.littlebock.fr/brasseurs/eng2605
Brasseur : Amateur
A remercié : 11 fois
A été remercié : 3 fois

[VENDU] Régulateur température INKBIRD

Message par enguerran.fouchet »

[/i]
  • Quoi* : régulateur température Inkbird ITC-308 pour frigo régulé
  • Détails : https://fr.inkbird.com/products/itc-308. en très bon état général. Je passe au modèle Wifi pour piloter ma température à distance.
  • Photos :
    photo Amazon
    photo Amazon
    le mien
    le mien
  • Où : Mantes la Jolie (78)
  • Modalités* : envoi possible par Mondial Relay (prévoir +5 ou 6 euros environ). Paiement Paypal préféré
  • Prix* :acheté neuf à 39€, je le vend à 25€ + fdp
  • Contact** : MP / mail
* : obligatoire
**: MP recommandé, email éventuellement (mais à vos risques et périls pour les futurs spams) : éviter les N° de téléphone et identités réelles.

En postant cette annonce, je confirme avoir pris bonne note des recommandations ci-dessus et qu'en cas de non conformité de mon annonce avec les règles du forum, celle-ci pourrait être modifiée ou supprimée par les modérateurs avec ou sans avertissement.
—-—-—-—-—-—-—-—
Ferm : Manda-Melon IPA
Bout : Irish Red Ale, Baltic Porter, Blanche Hibiscus, IRA, California Common, Bière de Noël, Saison (à améliorer), Pale Ale
Projet : Doppelbock, Dark Mild, West Coast PA, Hefeweisen, Triple
hyeud
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 2 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VENDU] Régulateur température INKBIRD

Message par hyeud »

Emballage impeccable, vendeur recommandé, merci.
Répondre