Page 1 sur 1

[Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 22 janv. 2022 12:18
par 6ril
Bonjour à tous,
Après une édition 2020 qui a fait plouf et une édition 2021 qui a fait pschitt, nous sommes très confiants pour que l'édition 2022 fasse BOUM !
Même si de nombreuses incertitudes demeurent, il ne faut pas se le cacher, je pense qu'il est nécessaire de se projeter et de prévoir le meilleur.

Je sais que nous sommes nombreux à être impatients de pouvoir se retrouver pour échanger partager s'amuser autour de notre passion commune, j'espère que de beaucoup de nouveaux viendront également grossir les rangs de ce qui reste à mes yeux le meilleur moyen de faire progresser ses bières.

Le lieu reste identique : https://bois-guillaume.com/ Villeneuve-les-Genêts dans l'Yonne

Les dates : du jeudi 26 au 29 mai 2022, week-end de l'ascension.

Le principe reste le même : chacun doit s'inscrire et devra s’acquitter d'une participation (nous ouvrirons une cagnotte en temps utile) calculée selon la durée du séjour et le mode d'hébergement choisi (camping, chalets, mobile-home, gîte collectif ou autre). ATTENTION pour ceux qui souhaitent dormir en chalets ou mobile-home ou tente vous devez réserver directement auprès du camping en précisant votre participation au brassam.

Comme d'habitude, doubleJeff nous a préparé une petite feuille à compléter pour recenser les présents et centraliser les infos -> inscrivez vous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Comme d'habitude,
nous aurons à programmer ensemble, des ateliers, des concours, des menus, un logo, des goodies ... chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 23 janv. 2022 19:50
par paleale21
Hello les brassams,
C'est parti pour l'organisation du brassam 2022. N'hésitez pas à vous inscrire.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 janv. 2022 12:09
par KKKamel
Çame branche CARRÉMENT !
Je vois pour poser mon vendredi et je m'incris.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 janv. 2022 16:54
par Tarte aux pommes
Salut tout le monde, ça m'intéresse au plus haut point.
Je vais m'inscrire :dance:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 25 janv. 2022 7:41
par doublejef
C'est parti. Inscrit, on croise les doigts.
Celui/celle qui s'est inscrit juste avant moi a oublié d'inscrire son nom.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 27 janv. 2022 21:38
par paleale21
J'ai fait passé l'info de l'ouverture des inscriptions aux brassams sur facebook

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 28 janv. 2022 13:14
par goulven
Super nouvelle! :) Je m'inscris.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 28 janv. 2022 20:21
par Galoche
Nous seront très très heureux de vous revoir !! :dance:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 05 févr. 2022 23:33
par PierreJeanPierre
Totalement partant pour ce qui sera mon premier brassam. Logement externe pour ma part (je viens avec Mme qui fera du coup le taxi), j'espère avoir rempli la bonne case.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 07 févr. 2022 11:17
par doublejef
Si vous êtes deux, tu dois mettre 2 dans participants, si je ne me trompe pas, tu as mis 1.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 09 févr. 2022 16:24
par sirhotman
Petite question bête, est-ce que le Brassam sera soumis au pass vaccinal obligatoire (et contrôlé) comme c'est dans un camping?

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 09 févr. 2022 19:25
par Jinac
Y'a des chances qu'il soit plus en vigueur à cette époque...inch'allah

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 09 févr. 2022 19:27
par Pastis54
🤞🏻

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 10 févr. 2022 8:26
par sirhotman
Ce serait cool, j'ai deux doses et aucune envie d'en faire plus. Ca conditionnera ma venue je dirais.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 11 févr. 2022 13:53
par Tarte aux pommes
Chacun de nous pourrait faire un auto-test chaque jour pour justifier qu'il est négatif. Pass ou pas pass si on est négatif on ne contamine personne.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 11 févr. 2022 15:01
par Jean-Luc
sirhotman a écrit : 09 févr. 2022 16:24 Petite question bête, est-ce que le Brassam sera soumis au pass vaccinal obligatoire (et contrôlé) comme c'est dans un camping?
Vu que le Brassam est prévu pour se dérouler au Camping du Bois-Guillaume, les règles en vigueur dans tout le camping seront applicables.

Rien ne nous empêche également d'y ajouter quelques règles de bon sens.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 13 févr. 2022 21:13
par sirhotman
On verra bien les règles en vigueur au moment du brassam effectivement mais bon si c'est test journalier, masque H24, solution hydroalcoolique pas que dans le verre et distanciation physique j'ai déjà ce qu'il me faut au boulot en terme d'austérité sanitaire ^^

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 20 févr. 2022 12:43
par Huj
Chaud boulette! Ça fait trop longtemps....

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 20 févr. 2022 13:34
par Greg08
J'espère voir les photos car je bosse tout ce week-end là. Snif..

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 05 mars 2022 19:40
par 6ril
La perspective de levée de restrictions annoncée est plutôt de bonne augure pour notre réunion alors n'hésitez pas à vous inscrire dès que possible. Plus on peut anticiper plus on sera à l'aise pour organiser concours, repas, Logos, T-shirts, atelier ...

Alors go go go, on se projette, on prévoit, on s'organise, on s'inscrit !

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 05 mars 2022 19:43
par Pedzouille
Il manque le principal là

Surtout on brasse non ? Bon c'est la limite pour avoir une bière "finie" :mrgreen:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 12 mars 2022 16:34
par 6ril
Bon c'est la limite pour avoir une bière "finie" :mrgreen:

:naughty: à force de brasser des lagers t'as oublié qu'on peut sortir des ales assez rapidement :D, par exemple une bonne hazy IPA bien fraîche et juicy en keg en 15 jours sans problème.

Hé dites ça se remplit pas très vite les inscriptions ! Les anciens ils sont où :?: On aimerait bien avoir des nouvelles au moins.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 14 mars 2022 16:51
par Tarte aux pommes
6ril a écrit : 12 mars 2022 16:34 Les anciens ils sont où :?: On aimerait bien avoir des nouvelles au moins.
J'ai discuté hier avec Fabien (le nain brasseur), il sera malheureusement en Italie lors du brassam.
Moi je viendrai, ça sera mon premier :dance:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 14 mars 2022 16:55
par Tarte aux pommes
6ril a écrit : 12 mars 2022 16:34

Hé dites ça se remplit pas très vite les inscriptions !
Elle sera mise en place à partir de quand la cagnotte ?

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 15 mars 2022 18:18
par 6ril
Salut,
j'attends que ça se remplisse un peu parce que pour l'instant on équilibre pas la balance :shifty: . Je reste confiant, les copains vont se décider au fur et à mesure et je mettrai la cagnotte en route courant avril.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 15 mars 2022 18:43
par Tarte aux pommes
Il faudrait communiquer plus sur facebook.
On aurait sans doute plus de personnes intéressées.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 16 mars 2022 12:42
par paleale21
Tarte aux pommes a écrit : 15 mars 2022 18:43 Il faudrait communiquer plus sur facebook.
On aurait sans doute plus de personnes intéressées.
Hello,
Il y a eu 2 posts de fait sur facebook brassage amateur. Si tu as un moment tu peux aussi relancer les infos sur l'inscription au Brassam.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 16 mars 2022 12:55
par sirhotman
Du coup s'il n'y a pas assez de monde c'est annulé? Il faut attendre un peu avant de réserver l'emplacement au camping alors?

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 16 mars 2022 17:24
par 6ril
Le gîte est réservé, on est un certain nombre à être trop content de pouvoir se retrouver alors non on annule pas. On recrute, on appelle les copains, on insiste un peu et on sera assez nombreux ! Au pire, il faudra peut-être augmenter un peu les cotisations mais ce serait vraiment dommage.

Quoi qu'il en soit je reste persuadé qu'il y a pas mal de flemmards qui ne se sont pas encore réveillés mais qui vont sortir du bois si on sonne les cloches assez fort.

Alors tocsin, Facebook, MP, mail, téléphone faites jouer vos réseaux, on passe en mode recrutement, je compte aussi sur vous :wink: .

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mars 2022 10:38
par sirhotman
J'essaye de rameuter des gens mais avec le temps on est de plus en plus a avoir une famille et c'est compliqué pour la plus part d'entre nous de laisser tomber les siens pour aller boire des canons pendant 2 jours à 3h de route ^^

Ok donc j'appellerais pour réserver le camping ces jours-ci.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mars 2022 12:16
par Pedzouille
Et le choix de la date ne doit pas aider, va expliquer que tu te casses comme un gros égoïste pour aller picoler avec des inconnu(e)s :drunken:
Ce serait plus simple de faire ça hors pont, et donc poser quelques jours de congé, enfin ce n'est que mon avis/ressenti !! Et faudrait pas oublié que hors privé, y en a beaucoup qui bosse ce week-end là, ou jours férié !

:jesors4:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mars 2022 12:55
par sirhotman
Oui nous on a notre jour de solidarité le jeudi de l'ascension par exemple. Je vais essayer de poser le vendredi sinon je partirais après le travail.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 18 mars 2022 7:28
par doublejef
Pedzouille a écrit : 17 mars 2022 12:16 Et le choix de la date ne doit pas aider, va expliquer que tu te casses comme un gros égoïste pour aller picoler avec des inconnu(e)s :drunken:
Il y a une date en particulier ou ça passerait mieux ?
Pedzouille a écrit : 17 mars 2022 12:16 Ce serait plus simple de faire ça hors pont, et donc poser quelques jours de congé, enfin ce n'est que mon avis/ressenti !!
Bizarre comme raisonnement.
Ca me semble plus facile d'être en congé...un jour de congé.
Pedzouille a écrit : 17 mars 2022 12:16 Et faudrait pas oublié que hors privé, y en a beaucoup qui bosse ce week-end là, ou jours férié !
Oui c'est vrai, mais donc, selon ton raisonnement, c'est plus facile pour eux puisqu'ils n'ont qu'à prendre congé. :jesors4:

Sinon en fait c'est la même date depuis des années, personnellement, je sais que je ne doit rien prévoir le we de l'ascension, il est réservé. Puis rien n'oblige à être présent les 4 jours si les négociations familiales sont trop tendues.
Le Covid est passé par là et c'est un peu difficile à relancer mais revoir la date historique et récurrente ne me semble pas une bonne idée.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 18 mars 2022 7:58
par paleale21
Le choix de la date c'est un peu comme celui des we des elections, des repas de famille ou le moment pour aller faire du sport

Il fait trop beau pour aller voter et pour le repas de famille avec belle maman.
Il fait trop mauvais, il y a du vent : c'est pas le moment de faire du sport ^^

Pour le brassam ce sera pareil, il y aura toujours une excuse pour ne pas venir. Je ne peux pas : j'ai du taf, a cause de ma femme...
Ceux qui ne viendront pas auront simplement loupé un bon moment et des échanges très intéressants autour de bonnes bières :D

PS 1 : pour ceux qui sont à 3h de route ou moins il y a tout à fait moyen de rester au minimum une journée et de repartir le lendemain amha :wink:
PS 2 : ou possible de venir avec sa moitié. Il y a des chalets (pour ceux qui ne sont pas dortoir, ou tente de camping)

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 26 mars 2022 11:43
par brassin54
Bonjour à tous, je serai présent du jeudi au dimanche en gîte, je pense emmener des pâtés lorrains et peut-être du jambon tranché épais à faire cuire au barbecue avec un peu de miel. Si j'ai du courage je ferai également du Paris Brest.
Voilà en attendant de tous vous retrouver, je vous fais de gros bisous de Lorraine. :dance: :dance:
James ( brassin 54 )

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 26 mars 2022 11:54
par brassin54
6ril a écrit : 12 mars 2022 16:34
Bon c'est la limite pour avoir une bière "finie" :mrgreen:

:naughty: à force de brasser des lagers t'as oublié qu'on peut sortir des ales assez rapidement :D, par exemple une bonne hazy IPA bien fraîche et juicy en keg en 15 jours sans problème.

Hé dites ça se remplit pas très vite les inscriptions ! Les anciens ils sont où :?: On aimerait bien avoir des nouvelles au moins.
Inscription faite 6ril, à bientôt :chope:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 05 avr. 2022 20:07
par PierreJeanPierre
Salut,

Suite à un imprévu j'ai malheureusement dû retirer ma participation. Pour l'année prochaine j'espère...

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 25 avr. 2022 15:19
par 6ril
La cagnotte est ouverte, merci de régler vos participations en suivant ce lien :
https://app.lyf.eu/pot/fr/001a94dc-d87a ... e2c61e3fb8

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 26 avr. 2022 13:59
par moron
Salut à toutes et tous, pour vous filer une info Brassicole d'importance : Le Brewday est toujours au mois de Mai sur Terre, et même en France ! (...) :drunken:
Cette année (2022), les recettes sont : Tha Community American Lager et/ou Dark Inception Imperial Porter ! :dance:
Que l'on se le dise ... :whistle:
(Source: homebrewersassociation.org )

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 27 avr. 2022 0:36
par JulAmd
Bonjour tous le monde !

Je n'avais pas prévu d'aller au Brassam à cause d'un gros empêchement professionnel, toutefois, celui-ci vient d'être déplacé.

Du coup je me demandais s'il est encore possible de m'inscrire. Sinon, ce sera pour l'année prochaine.

La bise,
Julien

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 27 avr. 2022 6:38
par doublejef
Toujours possible oui bien sûr.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 29 avr. 2022 11:47
par 6ril
JulAmd a écrit : 27 avr. 2022 0:36 Bonjour tous le monde !

Je n'avais pas prévu d'aller au Brassam à cause d'un gros empêchement professionnel, toutefois, celui-ci vient d'être déplacé.

Du coup je me demandais s'il est encore possible de m'inscrire. Sinon, ce sera pour l'année prochaine.

La bise,
Julien
Salut et bienvenue parmi nous. Comme tu as un peu tardé à t'inscrire tu as un gage, celui de rejoindre la team frite avec tes concitoyens :wink: On vous laisse vous organiser entre vous.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 03 mai 2022 0:50
par JulAmd
6ril a écrit : 29 avr. 2022 11:47 Salut et bienvenue parmi nous. Comme tu as un peu tardé à t'inscrire tu as un gage, celui de rejoindre la team frite avec tes concitoyens :wink: On vous laisse vous organiser entre vous.
Ca me va, merci !

(PS voilà, je viens d'effectuer le payement)

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 03 mai 2022 18:59
par Tarte aux pommes
payé aujourd'hui

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 04 mai 2022 18:44
par 6ril
Super, je modifie le Google sheet au fur et à mesure de la réception des participations.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 06 mai 2022 17:55
par AlainD66
Bonjour,

Superbe initiative que cette rencontre !
Je suis nouveau sur le Forum et le Brassam m'a complétement séduit. Du coup nous comptons bien nous y rendre.
L'inscription est faites sur le fichier excel, mais nous viendrons (mon épouse, mon fils et moi même) en camping-car. Je serais le seul à participer aux activités de brasseur.
Mes questions :
- Dois-je réserver ma place pour le camping-car directement avec le camping ?
- Les repas communs pourront ils être servis à ma famille, avec paiement sup of course ?

Désolé mais je n'a pas bien compris la façon de faire, je serai surement plus à l'aise pour la prochaine session :)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, pour ne pas trop polluer le Forum :doh:

Merci pour toutes ses infos,

Cordialement,

Alain

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 06 mai 2022 21:04
par paleale21
Bonjour,
Pour dormir il y a la possibilité de prendre des lits en dortoir.
Sinon tu peux louer autre chose : chalet ou emplacement pour camping car ou tente (si autre choix que dortoir c'est a toi de reserver directement avec le camping ce qui te convient)
Rempli le fichier en mettant ton nom (les jours, ton choix dodo et bouffe) ça permet de faciliter l'organisation.

Pour le nombre de personne ça dépend si vous manger séparement ou pas. Il y a vraiment des choses sympa a manger donc n'hésitez pas et ça sera plus sympa a mon avis.
Si ton fils ne mange pas beaucoup (et trop jeune pour boire :wink: ). Je dirai de ne pas le compter

Au plaisir de vous retrouver sur place

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 07 mai 2022 12:06
par AlainD66
Bonjour et merci, PaleAle21
Nous avons réservé notre emplacement, très gentil accueil d'ailleurs. J'ai rempli la fiche hier aussi, j'espère avoir bien rempli. Nous serons bien 3 pour les repas, mon fils à 10ans ne boira pas de bière ou autres alcools, je m'en charge 😉, mais il mange autant que son père 😁.
Merci pour toutes les infos, bon week-end et à bientôt.
Alain

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 08 mai 2022 11:34
par 6ril
Bienvenue Alain parmi nous, note que pour les repas le principe que chacun apporte un petit (ou un gros) quelque chose à partager dans la bonne humeur.

-----------------------------------------

Dernière ligne droite avant notre rendez-vous préféré, merci de penser à régler vos participations sur la cagnotte :

https://app.lyf.eu/pot/fr/001a94dc-d87a ... e2c61e3fb8

ATTENTION : Je commande les T-shirts mercredi 11 alors dépêchez-vous si vous souhaitez vous en procurer un, je commanderai le nombre exact + 1 pour Isabelle du camping, il n'y a pour l'instant que 5 inscriptions pour les T-shirt ! Rendez vous sur l'onglet Goodies du Google sheet pour vous inscrire, versez votre paiement directement sur la cagnotte également.



Bonne journée à tous et à bientôt.

6ril.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mai 2022 8:13
par sirhotman
Dans le fichier de l'organisation je vois que personne ne ramène de tireuse ni de keg, attention on risque de se retrouver à sec :D

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mai 2022 9:41
par doublejef
sirhotman a écrit : 17 mai 2022 8:13 Dans le fichier de l'organisation je vois que personne ne ramène de tireuse ni de keg, attention on risque de se retrouver à sec :D
je ne suis pas inquiet à ce sujet.
J'ai prévu deux becs et de quoi les faire couler.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mai 2022 13:16
par paleale21
Je ne viendrai pas avec ma tireuse.
Par contre j'aurai 3 petits futs type soda Keg 6L a brancher s'il y a de la place à un moment ou un autre

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 17 mai 2022 23:41
par Cacahuète
Je viendrai avec une petite glacière qui peut accueillir des petits fûts (<10L), par contre c'est pas le plus performant pour le refroidissement des fûts.

Sinon c'est la première fois que je viens, donc je sais pas trop comment ça se passe niveau organisation. Par exemple pour les concours, comment ça se passe ? Faut ramener quel volume pour les dégustations du jury ? Sinon pour l'hébergement j'me suis inscrit dans le gîte, j'ai rien d'autre à faire à part ramener des draps et un sac de couchage c'est ça ?

Et à titre indicatif, en moyenne vous ramenez quel volume (en fût/bouteille) pour dégustation sur place ? Et pour faire des échanges en partant ?

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 18 mai 2022 7:31
par doublejef
Cacahuète a écrit : 17 mai 2022 23:41 Sinon c'est la première fois que je viens, donc je sais pas trop comment ça se passe niveau organisation. Par exemple pour les concours, comment ça se passe ? Faut ramener quel volume pour les dégustations du jury ?
2x33cl ou 1x75cl suffisent pour le concours mais c'est toujours bien d'en avoir plus au cas ou tu fais un résultat (bon ou mauvais) pour faire gouter aux autres.
Cacahuète a écrit : 17 mai 2022 23:41 Sinon pour l'hébergement j'me suis inscrit dans le gîte, j'ai rien d'autre à faire à part ramener des draps et un sac de couchage c'est ça ?
Oui c'est ça. Payer via la cagnotte aussi.
Cacahuète a écrit : 17 mai 2022 23:41 Et à titre indicatif, en moyenne vous ramenez quel volume (en fût/bouteille) pour dégustation sur place ? Et pour faire des échanges en partant ?
On général on conseil de prendre l'équivalent de ce que tu boirais sur la période ou tu seras présent, si tout le monde fait ça personne ne manque de rien.
En réalité tout le monde prend toujours largement plus mais ça n'est pas nécessaire.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 18 mai 2022 15:08
par sirhotman
Il faut penser a apporter ses couverts, assiette, verre, serviette aussi d'après ce que j'ai lu dans un message de Moron.

J'aurais surement un fut de 9L de petite IPA au Pacific jade a brancher.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 18 mai 2022 15:41
par Tarte aux pommes
je vais aussi emmener de la crème solaire, sinon je vais ressembler à une chipolata :lol: :lol: :lol:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 23 mai 2022 22:50
par sirhotman
Niveau météo ça semble parfais, ni froid ni chaud, sans soleil de plomb ni pluie :dance: Donc pas de bronzage chipo à priori.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 mai 2022 13:12
par Tarte aux pommes
sirhotman a écrit : 23 mai 2022 22:50 Niveau météo ça semble parfais, ni froid ni chaud, sans soleil de plomb ni pluie :dance: Donc pas de bronzage chipo à priori.
:lol: :lol: :lol:

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 mai 2022 14:32
par benimaru
Salut,

C'est avec grand regret que je dois annuler ma présence au brassam' de cette année (ainsi que ma conjointe). Après 2 années à être passé entre les mailles du filets, me voila testé positif au COVID depuis ce matin :? cela n'aurait pas plus mal tombé...

J'attendais ce moment depuis longtemps, partagé entre l'excitation de se retrouver (ma première session était en 2019 et m'avait bien plu, malgré le fait que j'ai passé plus de temps à m'occuper de ma fille qu'à jouer au kornhole ou participer aux ateliers ^^), la soif d'apprendre et progresser aux rythmes des conseils de Bellebouche, penn maen et autres plus ou moins jeunes druides de la chope, et la fierté de représenter la lorraine et la bourgogne à la fois dans un concours de bière qui promettait d'être dantesque (ma blanche framboise-citron vert n'attendait que vous...), mais le sort en aura décidé autrement :(

Ne reste plus qu'à Isabelle d'être compréhensive afin de reporter à l'an prochain ma location de mobil-home...
Je vous souhaite donc à toutes et à tous un bon week-end et fêtez ces retrouvailles comme il se doit !
A bientôt
Benjamin

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 mai 2022 16:58
par 6ril
Vraiment désolé pour toi,
on tâchera de faire une petite collecte pendant le week-end pour te rembourser de ta participation à la cagnotte.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 24 mai 2022 17:52
par paleale21
Oh flute (pour rester poli) c'est vraiment pas de chance.

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 25 mai 2022 8:44
par Jean-Luc
Oyez Oyez !

Il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le Brassam, pour quelques heures, pour une journée ou deux !

Inscrivez vous vite et venez participer à la renaissance !

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 25 mai 2022 10:31
par 6ril
Salut à tous,

cette fois on touche au but, j'espère que vous êtes tous aussi impatients que moi à l'approche de ce week-end qui s'annonce pour le moins brassicole. J'arriverai demain en début d'après midi, mais que les premiers arrivés n'hésitent surtout pas à récupérer les clés du gîte à l'accueil auprès d'Isabelle et à prendre leurs quartiers.

Parmi les choses auxquelles il faut penser il y a :

- draps housse + duvet

- des multiprises + enrouleurs +rallonges (on en a jamais assez quand il faut gérer les chargeurs, les friteuses, les tireuses)

- des glacières + beaucoup de glace (le frigo n'est jamais assez grand, on a toujours besoin de glace pour refroidir les bières)

- des torchons.

- ... j'en oublie certainement mais on arrive toujours à trouver des solutions.


Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de régler leur participation sur la cagnotte, j'aimerais éviter les comptes d'apothicaires sur place.

https://app.lyf.eu/pot/fr/001a94dc-d87a ... e2c61e3fb8

à très bientôt.

6ril

Re: [Brassam 2022] - inscriptions

Publié : 25 mai 2022 14:21
par grigore
après quelques belgo et ch'ti brassam, il était temps pour moi d'expérimenter "le" Brassam !

A demain !