Belgique WallonieProposition réunion brassam BE

Au pays du coq hardi !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Quel lieu pour un brassam BE?

Rechercher dans une position "centrale"
7
58%
Dans mon jardin il y a de la place pour tout le monde
0
Aucun vote
Chez moi, il y a aussi de la place pour tout le monde
2
17%
Je ne sais pas mais je vais chercher
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Michel08
Ch'ti nouveau
Messages : 55
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 08000 Charleville mezieres

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par Michel08 »

Bonjour.
particules a écrit :Je vois avec plaisir que la sagesse gagne les troupes. :wink:

Comme endroit qui est pas mal et plus ou moins centrer, le village de vacance de Vencimont entre Beauraing et la Roche se sont des chalets de 6 ou 8 personnes tout équipés avec toilette, salle de bain, cuisine.
http://www.ardennes-online.com/default. ... uistypenr=
A proximité de vencimont il y Felenne. Pour ceux qui ne connaissent pas dans les bois de Felenne
il y a des barbecues, dont un "géant" pouvant abriter au moins 30 personnes il est couvert et
comprend 4 feux et une dizaine de tables avec leurs bancs. Le seul problème c'est qu'il faut le réserver
à l'avance, c'est par contre gratuit. Si vous êtes intéressés, j'ai un copain qui l'a réservé il y a un mois,
je peux lui demander les modalités (adresse de réservation). Une contrainte toutefois, il est en principe
interdit de camper et de se trouver dans le bois après la tombée de la nuit.

Michel.
Li bonn' bîre, li bon péquet, on boit çé, sin awoé soé!
Avatar de l’utilisateur
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 2824
Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : nogent le rotrou(FR)
A été remercié : 11 fois

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par bernie »

hello
normal que le bois et le camping soit interdit la nuit car il parait qu'un loup garou y habite et que maintenant il bouffe ceux qui font des bbq et aime la bière
alors à votre place je ferai gaffe les mecs
ceci est extrait du journal officiel (sortie en un seul exemplaire) qu'y vient de paraitre exclusivement sur nogent plage
a+
Avatar de l’utilisateur
leyon
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 2088
Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Amateur
Localisation : Aalst
A été remercié : 8 fois

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par leyon »

Michel08 a écrit :Bonjour.
particules a écrit :Je vois avec plaisir que la sagesse gagne les troupes. :wink:

Comme endroit qui est pas mal et plus ou moins centrer, le village de vacance de Vencimont entre Beauraing et la Roche se sont des chalets de 6 ou 8 personnes tout équipés avec toilette, salle de bain, cuisine.
http://www.ardennes-online.com/default. ... uistypenr=
A proximité de vencimont il y Felenne. Pour ceux qui ne connaissent pas dans les bois de Felenne
il y a des barbecues, dont un "géant" pouvant abriter au moins 30 personnes il est couvert et
comprend 4 feux et une dizaine de tables avec leurs bancs. Le seul problème c'est qu'il faut le réserver
à l'avance, c'est par contre gratuit. Si vous êtes intéressés, j'ai un copain qui l'a réservé il y a un mois,
je peux lui demander les modalités (adresse de réservation). Une contrainte toutefois, il est en principe
interdit de camper et de se trouver dans le bois après la tombée de la nuit.

Michel.
ha! excellent Michel l'Ardennais

J'ai habité Winenne 21 ans et le Bois-Du-Roy de Felenne et son BBQ je connais par coeur (1.5km de la maison familiale). A tel point que j'ai avais un peu pensé. faut juste se lever tôt pour être les premiers :-)

'fin bref, si ça se fait à Vencimont, je pourrai même dormir chez mes parents.
je serais heureux de participer.
papa deux fois en 17 mois, j'ai dû faire une croix sur pas mal d'activités ici et ailleurs.... serai ravi d'en faire partie.
s'il faut aider, ce sera avec plaisir.
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Avatar de l’utilisateur
renso
Ch'ti nouveau
Messages : 41
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : SPRIMONT BE

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par renso »

Hello,

Je vois que tout avance plutôt vite et bien...
Le plus important avant tout la Date : Début septembre semble bon pour la plupart.
Petit sondage : qui serait partant pour soit 6-7 soit 20-21 septembre.
Après il faudra se compter et trouver l'endroit.
C'est vrai que le mieux est de créer un mini comité de 2-3 personnes. Ce serait beaucoup plus facile que le comité contacte tout le monde via ce forum mais également sur le mail personnel. Ce sera plus facile que de venir voir tous les jours sur ce forum "où on en est".
Pour l'endroit, l'Ardennes semble très bien. Néanmoins on serait apparemment un bonne trentaine il faut donc décider la date au plus tôt et réserver l'endroit déjà en juin, bref il faut avancer maintenant...
Pour le choix des activités, le comité propose aux membres plusieurs activités et on vote...
Alors qui veut bien faire partie du comité - Déjà un : Choussinga...

Au plaisir de vous rencontrer,
Renso
Avatar de l’utilisateur
fram
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 2252
Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges!
Brasseur : Amateur
Localisation : Chièvres
A remercié : 17 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par fram »

leyon a écrit :papa deux fois en 17 mois...
Ben oui... Tu risques le surmenage là! Un peu de détente que diable... :D

Michel08 a écrit : A proximité de vencimont il y Felenne. Pour ceux qui ne connaissent pas dans les bois de Felenne
il y a des barbecues, dont un "géant" pouvant abriter au moins 30 personnes il est couvert et
comprend 4 feux et une dizaine de tables avec leurs bancs. Le seul problème c'est qu'il faut le réserver
à l'avance, c'est par contre gratuit. Si vous êtes intéressés, j'ai un copain qui l'a réservé il y a un mois,
je peux lui demander les modalités (adresse de réservation). Une contrainte toutefois, il est en principe
interdit de camper et de se trouver dans le bois après la tombée de la nuit.
Ca pourrait être sympa, mais si on doit lever le camp le soir... c'est pas top. Surtout qu'en septembre, les journée sont déjà beaucoup plus courtes.
A moins que leyon nous trouve un pré où planter les tentes de ceux qui préfère ne pas faire la route. Ou une grange?
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
particules
Brasseur
Brasseur
Messages : 1683
Inscrit depuis : 18 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 40 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Proposition réunion brassam BE

Message par particules »

Bon ! avant de déterminer une date et un lieu, que voulons nous faire, une rencontre d’un jour où un week-end ?
C’est le point de départ, qui détermineras hébergement ou pas.
Alors petit sondage pour respecter la démocratie sur :
ftopic6044.html
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter